chelseaboys.com
Conseils Rencontre

Le code de conduite à adopter quand on débute dans le libertinage

Les puritains trouveront toujours de bonnes excuses pour vous dissuader de vous laisser aller au libertinage. Cette pratique sexuelle qui peut paraître déviante est particulièrement incomprise et est souvent l’objet de nombreuses critiques. Pour les couples qui la pratiquent cependant, il s’agit d’une réelle renaissance de la vie amoureuse qui permet de goûter à des interdits qui donnent un coup de boost à une relation. Loin de l’adultère, le libertinage est surtout une manière de vivre ses fantasmes avec son partenaire en toute transparence. Comment débuter et surtout comment en faire une expérience réussie, nous vous disons tout.

Mettre en place une ligne de conduite

Le libertinage permet de retrouver l’intensité dans le couple en partageant une expérience hors du commun. Que ce soit en faisant la rencontre de personnes sur des sites de rencontre spécialisés ou en se rendant dans des clubs privés, il est une véritable thérapie pour les couples en plein vide sexuel. Pour débuter dans le libertinage en couple, il faut cependant s’assurer que le désir est partagé et que chacun des partenaires comprend qu’il ne s’agit en rien d’une manière de valider la trahison ou l’infidélité, mais plutôt une pratique comme une autre pour pimenter la vie à deux.

La bonne méthode est d’en discuter largement avant de vous lancer. Qu’est-ce que vous recherchez ? Est-ce partagé ? Est-ce permis de coucher avec d’autres partenaires ou devez-vous uniquement vous limiter à des caresses et préliminaires ? Est-ce permis de voir d’autres partenaires seul et quels sont les pratiques que vous valides ? Quels sont les interdits avec d’autres partenaires sexuels et qu’est ce qui est permis. Tout cela vous permettra d’éviter les frustrations et de profiter pleinement de votre expérience libertine.

Faire les bonnes rencontres pour plus de sérénité

Une fois que les bases de votre libertinage en couple seront fixées, vous pourrez vous concentrer sur le type de profil que vous recherchez. Avez-vous envie de tenter l’expérience avec une personne en particulier ou avec d’autres couples ? La communication est la clé pour que chacun des partenaires puissent se lâcher durant les séances de libertinage et que le plaisir soit au rendez-vous. Il faut également intégrer un langage pour signifier lorsque les choses ne vous conviennent pas et oser dire non.

De nombreuses plateformes proposent de mettre en relation des libertins en quête d’une relation érotique. Mélangisme échangisme, candaulisme, triolisme, voyeurisme, il y a autant de pratiques que d’aspirations et vous pourrez librement vous renseigner sur ces dernières selon vos préférences. Le but dans tous les cas est de prendre du plaisir mutuellement et d’être plus complices avec votre partenaire. Vous déciderez de coquiner avec qui vous le souhaitez tout en ayant la sérénité d’une rencontre sans mauvaise surprise.

Les clubs sont aussi une bonne initiative pour débuter en douceur comme libertin. Vous pourrez observer les pratiques, la manière dont se déroulent les choses et vous laisser envahir par le désir grandissant et l’envie ensuite de participer. Il est également capital de bien vous renseigner sur la sexualité de vos divers partenaires, leurs pratiques et leurs attentes avant de vous lancer.

Related posts

Trois conseils pour faire régulièrement des rencontres libertines !

Comment bien commencer sur un site de rencontre ?

COVID-19 et sexualité : des conséquences inattendues

Comment choisir son futur sextoy ?

3 bienfaits du massage naturiste