chelseaboys.com
Rencontre Hétéro

Comment faire des rencontres extraconjugales facilement et discrètement ?

Les sites de rencontres ont vu le jour en France, au début des années 80. Aujourd’hui, ces dernières cherchent à diversifier l’offre en proposant des rencontres pour les seniors ou pour les couples homosexuels. Il est même aujourd’hui possible de faire des rencontres extraconjugales. Voyons de quoi il s’agit et comment elles fonctionnent.

Les fonctionnalités disponibles sur les sites de rencontres extraconjugales ?

Même si elles sont désapprouvées par une partie de la population française et par certaines associations catholiques, les sites de rencontres de ce type sont particulièrement bien faits, pour offrir le plus de discrétion possible.

Certains d’entre eux, par exemple, floutent les photos. D’autres vont déconnecter automatiquement votre compte, si vous ne l’utilisez pas pendant quelques minutes. Cela permettra aux personnes inscrites d’avoir des sueurs froides à chaque fois que leur conjoint utilise leur téléphone. Enfin, les plus pragmatiques vont vous donner un tas de petits conseils, simples et efficaces, pour ne pas se faire démasquer. Bref, si vous vous faites attraper, c’est que vous l’avez presque fait exprès.

Quelle est la meilleure attitude à adopter, si vous êtes infidèle ?

Il faut que vous gardiez à l’esprit une chose importante : vous devez absolument assumer votre décision ! Attention, assumer ne veut pas dire que vous devez dire ouvertement à la personne avec qui vous vivez que vous avez une aventure. Par contre, vous ne devez pas non plus chercher à vous racheter de votre écart, par des petites attentions que vous ne feriez pas en temps normal. Cela mettrait automatiquement la puce à l’oreille de la personne avec qui vous vivez et vous risqueriez de vous faire démasquer.

Profitez plutôt du moment présent et des délicieux instants que vous allez passer avec votre relation extraconjugale. Un autre conseil que nous pourrions vous donner est de réfléchir à la stratégie à mettre en place, pour ne pas se faire démasquer, mais aussi à celle que vous allez mettre en place si votre compagne ou compagnon a des doutes. En effet, réagir à chaud et dans l’urgence est souvent le meilleur moyen de se faire prendre.

Comment réussir sa rencontre extraconjugale ?

Nous n’allons pas continuer à vous donner des astuces dans le but que votre partenaire habituel ne découvre pas que vous le trompez. Nous allons plutôt vous parler de votre amant(e). Faites bien attention en regardant les profils et gardez toujours à l’esprit qu’il s’agit d’un plan Q et que vous n’allez pas passer votre vie avec elle.

De la même façon, ne commencez pas à vous lancer dans les petits cadeaux ou dans les messages sur le téléphone de l’autre, car c’est le meilleur moyen de vous faire griller. Vous êtes là uniquement pour le sexe et c’est déjà bien.

Enfin, n’allez jamais dans des lieux que vous fréquentez habituellement. Vous risqueriez d’y croiser un ami ou une connaissance. Vous aurez alors du mal à justifier pourquoi vous êtes aux bras d’une autre personne.

Il vous reste maintenant une dernière étape à franchir, vous inscrire sur un site d’adultères. Vous aurez l’embarras du choix et vous pourriez être surpris par le nombre de personnes qui y sont inscrites.

Related posts

Des astuces qui marchent pour avoir du succès sur un site de rencontre !

Ce qu’il faut savoir une poupée sexuelle connectée