chelseaboys.com
Conseils Rencontre

Comment choisir son futur sextoy ?

Le temps est venu et vous voulez acheter votre premier sextoy… Tout d’abord, vous devez connaître la différence entre un vibromasseur et un gode.

Envie de fortes sensation ? Choisissez un vibromasseur :

Les vibromasseurs sont des appareils fonctionnant à piles ou à l’électricité qui bourdonnent ou vibrent. La plupart du temps, ces jouets sont utilisés pour la stimulation du clitoris. Il existe différents types de vibrateurs. Nous pouvons trouver des vibrateurs de type “Oeufs” ou “Balles”, “Baguette”, “Lapin” et différents vibrateurs de style plus exotique. Ces jouets peuvent inclure une télécommande, pour jouer seul ou avec votre partenaire, pour changer la vitesse et la fréquence de la vibration. En choisissant votre jouet, vous devez tenir compte de l’intensité de la sensation et du niveau de bruit. Et si vous recherchez une stimulation du point G, essayez un jouet de forme phallique avec un sommet spécialement incurvé. Pour le meilleur des deux mondes, découvrez le très populaire Rabbit, un jouet deux en un : La tige tourbillonnante offre le plaisir de la pénétration, tandis que les “oreilles de lapin” bourdonnantes stimulent votre clitoris.

Plaisir et pénétration : choisissez un gode :

Si vous voulez avoir la sensation de la pénétration, vous voudrez essayer un gode, qui ressemble à un pénis, ne vibre généralement pas et peut être utilisé par voie vaginale ou anale. (Si vous voulez essayer le jeu par derrière, veillez à ce qu’il ait une base spécialement conçue pour ne pas trop glisser vers le haut). Lorsque vous choisirez un gode, vous devrez tenir compte de la longueur et de la largeur dans votre décision. Pour plus d’information, n’hésitez pas à visiter notre site : vibromasseur.shop !

Comment se servir d’un sextoy ?

Lisez le mode d’emploi avant d’utiliser le gode. Évitez les matériaux qui peuvent vous donner une réaction allergique (par exemple, le latex), et lavez votre jouet avec un savon antibactérien et de l’eau chaude avant et après utilisation et laissez-le sécher complètement. Si votre engin charnel est fait d’une substance poreuse (comme la gélatine ou la cyberpeluche, qui sont plus difficiles à nettoyer que les produits non poreux comme le silicone), ou si vous voulez utiliser votre jouet par voie vaginale après l’avoir utilisé pour une action anale, couvrez-le avec un préservatif à chaque utilisation pour vous assurer qu’il est propre.

Si vous partagez votre sextoy : Si vous comptez utiliser votre jouet sur plusieurs partenaires, il est conseillé de l’envelopper dans un préservatif pour chaque personne. De cette façon, vous n’aurez pas à vous soucier de la stérilisation dans le feu de l’action et certains jouets ne pourront pas être désinfectés car ils sont poreux. Même si vous n’utilisez le jouet que vous-même, les bactéries vivent dans ces trous. Alors, assurez-vous que vous utilisez toujours un préservatif. La sécurité avant tout !

Le nettoyage de votre gode : Nettoyez toujours vos jouets entre chaque utilisation.

Utilisez votre sextoy sous l’eau : Comme les vibromasseurs fonctionnent sur piles, il n’y a AUCUN risque de choc électrique. Cependant, vous ne devez emmener avec vous que des jouets spéciaux, fabriqués explicitement pour être imperméables à l’eau.

N’oublez pas de lubrifier votre appareil : Vérifiez le type de lubrifiant que vous pouvez utiliser avec votre vibrateur. Dans certains cas signalés, les lubrifiants ont fait fondre les jouets. Assurez-vous que votre lubrifiant et votre jouet sont compatibles.

Conclusion :

Cela dépend de votre état de santé. Il n’y a pas de honte à posséder, les femmes les utilisent depuis l’âge de pierre. Vous pouvez le garder en toute sécurité et discrétion en le rangeant dans un sac en satin dans un tiroir (la plupart de nos produits de luxe sont livrés avec une boîte cadeau et une pochette en velours et doublure en satin). Beaucoup de gens choisissent de commander des sextoys ou des accessoires sur cokyn.com et nous les expédions dans un emballage discret ! Pour ce qui est de sortir un faux phallus, eh bien, j’en parlerais à un partenaire avant que vous n’alliez sortir la grosse arme. En général, vous devriez toujours demander à un partenaire dans quoi il s’engage. Cela permet d’éviter une grande partie des devinettes dans les rapports sexuels et d’ouvrir la communication dans la relation.

Vous voulez en finir avec vous-même ? Il n’arrive pas à se lever ? Vous voulez lui foutre la merde ? Il y a beaucoup de raisons géniales d’utiliser des godes et des vibromasseurs ! On pourrait croire que vous insultez le gars qui ne peut pas bander en le remplaçant simplement par votre jouet, mais ce n’est pas le cas. Dans la plupart des cas, les hommes aiment vraiment regarder les femmes se masturber, surtout lorsque vous faites un spectacle ! Alors, si vous êtes en bonne compagnie, ne soyez pas timide !

Related posts

COVID-19 et sexualité : des conséquences inattendues