chelseaboys.com
Conseils Rencontre

Trois conseils pour faire régulièrement des rencontres libertines !

Aujourd’hui, les rencontres sans lendemain sont de plus en plus pratiquées en France en raison de leurs multiples atouts. Outre la possibilité de satisfaire vos fantasmes les plus fous, cette pratique vous évite la monotonie et vous permet d’accroitre vos capacités sexuelles. La démocratisation des rencontres sexe a été rendu possible grâce aux sites libertins qui sont très appréciés pour leur discrétion et leur efficacité. Cependant, pour pouvoir consommer régulièrement du sexe rapide sur ce ses sites, il existe quelques règles spécifiques à mettre en œuvre. Découvrez dans cet article les techniques efficaces pour trouver rapidement des partenaires d’un soir.

L’inscription sur un site de rencontre de qualité

Les sites de rencontres éphémères jouissent d’un franc succès en raison des multiples avantages qu’ils présentent. Une plateforme de sexe rapide (comme place libertin par exemple) vous offre :

  • l’embarras de choix du partenaire parmi un grand nombre de profils ;
  • des options (chat, live) pour rentrer discrètement en contact avec les autres membres ;
  • des profils certifiés pour permettre des rencontres sécurisées.

De plus, l’inscription sur ce type de plateforme est non seulement rapide, mais aussi gratuite. Cependant, il est nécessaire de choisir un site fiable et sécurisé puisque la qualité de vos rencontres dépendra de celui-ci. Pour y arriver, vous devez procéder à une prospection optimale sur les différentes plateformes qui se proposent à vous. Il est conseillé d’éviter les sites qui proposent des formules d’abonnement trop basses, car ils sont souvent frauduleux.

Le perfectionnement de votre profil

Sur un site de rencontre sexe, peaufiner son profil est une étape obligatoire pour trouver rapidement des plans cul. Une récente étude a démontré qu’un profil attrayant et bien fourni a beaucoup plus de chance de vite conclure puisqu’il a l’air crédible. Ainsi, vous devez l’agrémenter d’une belle photo naturelle qui permet d’apprécier votre physique. Vous pouvez opter pour une photo complète réalisée dans un joli cadre lumineux. Hormis la photo de profil, il est conseillé d’insérer d’autres images de vous (environ 4 ou 5) sur votre compte, ceci permet de lui donner plus de crédit.

De plus, il est recommandé de renseigner un grand nombre d’informations en lien avec vos qualités, vos attentes, le genre de partenaires que vous recherchez. Vous pouvez aussi parler de vos fantasmes, de votre libido élevée ou de la manière dont vous ferez jouir votre partenaire. Si vous appréciez le sadomasochisme ou si vous avez un côté dominateur au lit, il n’est pas interdit d’en parler. L’objectif est de se démarquer du grand lot afin de susciter l’intérêt des autres membres du site.

La séduction

Après avoir optimisé votre profil, vous pouvez entamer des discussions avec les autres membres en les contactant par tchat. Il est conseillé d’éviter les messages vulgaires ou trop crus du genre « Hello, je veux te baiser ? » ou « Tu me plais, on baise ». Bien que vous soyez sur le site de plan cul juste pour du sexe, il est important d’être respectueux et courtois avec les autres membres afin d’accroitre vos chances de réussir.

Ainsi, privilégiez une prise de contact plutôt douce en optant pour des phrases d’accroches et en usant d’humour. En faisant cela, vous piquerez la curiosité de votre interlocuteur(trice) qui aura envie de découvrir ce singulier personnage. Dès que vous captez son attention, continuez à la séduire en la mettant en valeur, en commentant sa beauté, ses beaux yeux, son sourire. En procédant ainsi, vous êtes certains de donner envie à votre interlocuteur(trice) de vous rencontrer pour une soirée interdite au moins de 18 ans.

Related posts

Comment choisir son futur sextoy ?

COVID-19 et sexualité : des conséquences inattendues