chelseaboys.com
Rencontre Hétéro

Quels sextoys faut-il s’offrir ?

Rate this post

Les sextoys sont de plus en plus utilisés de nos jours, que ce soit les couples, ou même les célibataires. Les différents modèles qui sont fabriqués offrent davantage de possibilités pouvant permettre à une personne de vivre de meilleures expériences sexuelles. Mais avant cela, il faudra trouver lequel de ces jouets sexuels sera utile pour assouvir un fantasme donné. Cet article vous propose quelques sextoys que vous pouvez vous offrir.

Le womanizer

La première proposition de sextoy pour vous égayer est bien le womanizer. Il s’agit d’un jouet sexuel qui a été pensé pour assurer une stimulation plus efficace des différentes parties sexuelles de la femme. La zone la plus privilégiée sera le clitoris qui va subir des vibrations ou une succion imprévisible et surtout sans contact direct.

Le womanizer fonctionne surtout à base d’une technologie qui se sert de pulsions d’air réglables pour atteindre les parties visées. L’intérêt de ce sextoy est qu’il est très pratique et facile à transporter. Il est possible de l’utiliser à n’importe quel endroit et même en public sans attirer la moindre attention. À la question de savoir quel womanizer choisir, vous pouvez vous baser sur les différentes gammes qui existent et vos besoins pour vous décider rapidement.

Le vibromasseur

Il y a aussi les vibromasseurs qui vous seront très utiles pour obtenir du plaisir sexuel en couple ou en solo. Il s’agit ici d’un accessoire qui sert de stimulateur. Vous pouvez l’utiliser pour vous préparer à la pénétration proprement dite. La différence ici est que vous aurez à tenir le jouet dans la paume de la main et à l’introduire vous-même sur les parties qui vous plaisent.

Pour choisir votre vibromasseur lors de votre achat sextoys en ligne, vous aurez préalablement à déterminer si vous êtes clitoridienne ou vaginale. Le modèle de votre choix devra prendre en compte ce facteur. Ensuite, vous pourrez vous baser sur les critères de :

  • La taille ;
  • La forme ;
  • La couleur, etc.

Tout ceci vous permettra d’opter pour un vibromasseur qui sera parfaitement adapté à votre utilisation.

Le plug anal

Comme son nom l’indique, il s’agit d’un sextoy qui sert surtout à stimuler l’anus. Il procède par des vibrations et rotations sur la zone ciblée. Il existe d’ailleurs des modèles qui permettent de stimuler trois zones simultanément à savoir l’anus, le vagin et le clitoris.

C’est un accessoire que vous pouvez utiliser pour une masturbation en solo. Toutefois, les couples ont aussi des intérêts à l’utiliser au cours de leurs rapports sexuels. Si vous envisagez d’essayer la sodomie de l’homme durant vos rapports sexuels en couple, un vibromasseur sera utile pour apprêter l’orifice de ce dernier.

Des lubrifiants

Les lubrifiants servent à se masturber aussi bien qu’à se préparer à la pénétration. Il s’agit d’un accessoire que vous devez nécessairement vous offrir compte tenu de ses nombreuses utilités. À part le rôle qu’ils jouent dans la masturbation, vous pouvez aussi vous en servir contre la sècheresse vaginale. Les lubrifiants seront aussi utiles pour pratiquer de la sodomie que ce soit sur l’homme ou sur la femme. Il vous faudra juste l’appliquer sur les bords de l’entrée que vous voulez humidifier.

Related posts

Des astuces qui marchent pour avoir du succès sur un site de rencontre !

Comment faire des rencontres extraconjugales facilement et discrètement ?

Ce qu’il faut savoir une poupée sexuelle connectée