chelseaboys.com
Conseils Rencontre

Comment choisir le bon vibromasseur ?

1/5 - (1 vote)

Les jouets sexuels sont de plus en plus mis à contribution pour stimuler le plaisir que l’on soit seul ou en couple. Le vibromasseur fait partie des jouets les plus plébiscités pour un plaisir grâce à des vibrations. Mais encore, faudrait-il que vous soyez en mesure de trouver le modèle adapté à vos besoins. Cet article vous donne les points essentiels à prendre en compte.

Optez pour un vibromasseur adapté à vos envies

Il est primordial de prendre en compte vos envies et vos préférences pour choisir le bon vibromasseur. En effet, vous devez choisir le modèle capable de vous offrir un maximum de plaisir. Si vous souhaitez par exemple stimuler le clitoris, votre choix devra porter sur un vibromasseur clitoridien.

Les personnes qui ont envie d’un accessoire pour la pénétration devront privilégier un vibromasseur avec une forme allongée ou un vibromasseur anal. Pour stimuler le vagin et le clitoris, le vibromasseur à double stimulation sera votre allié. N’oubliez pas non les fonctionnalités du vibromasseur.

Vérifiez les caractéristiques du vibromasseur

Pour qu’un vibromasseur puisse vous apporter satisfaction, il est important qu’il possède les bonnes caractéristiques. Vous devez dès lors faire attention à la puissance de l’appareil selon le degré de satisfaction voulu. Afin d’atteindre l’orgasme, vous aurez besoin d’un vibromasseur très puissant.

Les fonctionnalités vous aideront également à faire le choix adéquat. Ainsi, certains vibromasseurs sont dotés de divers programmes de vibration ou de rotation permettant de varier les plaisirs. La taille de votre vibromasseur est également importante, à vous de décider si vous souhaitez quelque chose de discret ou plutôt imposant.

Déterminez la bonne matière de vibromasseur

La matière du vibromasseur a un impact sur le ressenti au contact de la peau. Il est donc conseillé de choisir les matières hypoallergénique et facile à nettoyer. C’est le cas du silicone qui est un matériau doux et très prisé des utilisateurs de vibromasseur.

Il existe également des vibromasseurs en PVC (polychlorure de vinyle), un matériau apprécié pour sa souplesse et sa flexibilité. L’ABS est aussi présent sur le marché avec des vibromasseurs résistants.

Related posts

Conseils pour l’envoie d’un bouquet de fleurs parfait !

Les jouets Womanizer, la marque tendance

Pourquoi adopter un sextoy connecté dans votre couple ?

Astuce pour trouver le partenaire avec le profil recherché sur un site de rencontre

Comment bien commencer sur un site de rencontre ?

Comment bien choisir son club libertin ?